La vie en rouge (parce qu’une lesbienne aussi met du rouge à lèvre!)

12 Avr

 

Nous avons déjà pu le remarquer cet hiver mais cette fois-ci c’est officiel, le rouge fait son grand retour sur nos lèvres, les habillant de glam’ et de mystère! Mais voilà, nous avons toutes en tête (du moins certaines!) un souvenir tragique de nous à 5 ou 6 ans, le dit rouge à lèvre en main ou ce qu’il en reste, et un visage plus proche de Bozo le clown que de Marylin Monroe!  Je n’insisterai pas sur cet épisode douloureux de nos vies mais sachez qu’il y a une solution, lisez donc les conseils des Crapulettes!

Comme pour toute opération à risque, il vous faut du bon matos, ouais les nanas, ça va saigner!

– du sel (non, ça n’est pas une blague!)

– un baume hydratant

– un crayon pour les lèvres de couleur proche du rouge à lèvre

– un petit pinceau

– le Rouge à Lèvres (rouge foncé pour les brunes, plutot rouge orangé pour les blondes, mais après faîtes comme vous voulez!)

Mesdemoiselles, Mesdames, l’heure est grave, nous allons procéder:

1) Humidifiez vos lèvres (nous savons toutes de quoi nous parlons, hein? La rubrique Sexo est un peu plus loin) et  frottez-les avec le sel afin d’éliminer les peaux mortes. Bah oui, il faut y penser, avec du rouge à lèvres rouge, ce genre de petit détail fait très mauvais genre.

2) Hydratez-les avec le baume.

3) Dessinez le contour de vos lèvres au crayon. Suivez votre dessin naturel. Si vous voulez tricher, celles qui ont des lèvres minces peuvent déborder légèrement sur les parties bombées. Faîtes de petites hachures sur les lèvres afin que le rouge tienne mieux.

4) Prenez le petit pinceau, utilisez-le pour appliquer votre rouge à lèvre mais comme en primaire « On ne dépasse pas! » Un petit conseil: pour un remplissage harmonieux, partez du centre vers les côtés. N’hésitez-pas à passer plusieurs fois. Autre astuce, pour un maquillage qui dure plus longtemps, une fois que ceci est terminé, prennez un mochoir, recouvrez vos dents avec vos lèvres comme pour imiter la vieille tante Agatha, et « mordez » (mais sans les dents, hein!) dans le mouchoir. Cela retire la couche supérieur du maquillage. Repassez un coup de rouge à lèvre, et cette fois-ci vous êtes prêtes!!

De quoi faire une entrée digne de Jessica Rabbit!

Publicités

3 Réponses to “La vie en rouge (parce qu’une lesbienne aussi met du rouge à lèvre!)”

  1. Sigloulène 12 avril 2011 à @ 14:11 #

    Wouhahou!!!! Mais il faut à peu près deux jours juste pour le rouge à lèvre!!!!!! Il va falloir que je m’y prenne super à l’avance la prochaine fois…
    Non c’est génial!!! Enfin je vais être une craie femme glamour grâce aux crapulettes!! et peut-être même un cordon bleu…

  2. toune 3 juillet 2011 à @ 17:38 #

    En tout cas il y une lesbienne sur cette planette qui, j’en suis sure et certaine ne met pas de rouge a lèvre et je la connait bien cette coquine! 😉

  3. Emilie 5 juillet 2011 à @ 12:18 #

    Le route à lèvres…. ouiiiiii !!!!
    Nous sommes femmes et de vraies femmes !!!! et même que d’abord, les hétéros masculin voient ROUGE quand on est si belle….sourire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :