Shane vs Ricky ou « la belle vie »

21 Avr

Ah! Shane…la tombeuse de ces dames, rien ni personne ne lui résiste, gay, hétéro, bi, elles sont toutes à ses pieds!!!

Qu’à cela ne tienne, nous sommes nous aussi des Shane au tableau de chasse plus ou moins fourni (les romantiques crieront au scandale, « comment ça tableau de chasse, ce sont des personnes voyons!! » 😉 , ce que je veux dire c’est que nous aussi nous sommes capable de conquérir telle une Shane ces demoiselles qui n’attendaient que nous pour les sortir de leur vie morne et fade! Oui on en a sauvé plus d’une…quelles héroïnes!!

Mais, oui dans toute histoire il y a un mais, il est vrai que Shane fait des ravages dans L word, elles sont toutes folles de son corps, et cela pour toujours… mais dans la vraie vie, hum, comment dire, c’est différent!! Soit votre chérie est gay et la compétition se jouera entre vous et les Autres filles, celles qui rôdent pour vous voler la perle rare ( je parle bien de votre amoureuse là!), vous avez toutes les cartes en main pour vous battre, à vous de jouer!!…

Soit elle est bi ( ouh défi) et là le jeu se corse, on n’a pas les mêmes atouts, ah que non! Vous avez cru avoir le dessus,  oui vous l’avez sauvée, rappelez-vous, mais la guerre continue, vos petites fesses seront toujours sur la balance…Vous, Shane, torride, contre ce potentiel Ricky qui se ramène là avec sa « belle vie »!  Mouais, nous on n’y croit pas mais les demoiselles bi, elles y croient encore!!! ( le père Noël existe encore pour certaines!! 😉 ) Nous leur promettons une vie pleine de passion, de voyage, d’aventures, de découverte, de complicité…( yeah 10 points, avec l’accent anglais façon eurovision) Que peut-on rêver de mieux? Et bien mesdemoiselles, voilà ce qu’elles veulent aussi…du sexe hétéro!! (je n’en dirai pas plus…comme si on ne faisait pas mieux 😉 ) bon ok, ce n’est pas pareil…blablabla…une famille modèle…(qui veut être dans la norme aujourd’hui, un peu d’originalité que diable!!! ), une vie simple sans le regard désapprobateur de ces gens stupides et incompréhensifs qui forment notre société…( Certes, on nous regarde de travers parfois, mais bon, quand on se met en maillot sur la plage ça arrive aussi! 😉 ) …voilà une belle vie à la Ricky…

Mais bon depuis Ricky est devenu gay… alors Mesdemoiselles vous n’avez pas d’autre choix que de rester avec nous…;) 

Sérieusement les filles, nos petites fesses sont sur un siège éjectable, alors il ne nous reste qu’à nous battre pour notre belle parce que des atouts on en a et beaucoup, et  Ricky, viens te battre, je t’attends dehors!! Parce que Shane, elle n’a peur de rien!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :