Gay Pride?… Love Pride!!

16 Mai

En ces temps de Gay Pride, il est bon de se rappeler qu’au delà de la fierté de s’affirmer en tant que gay, lesbienne, bisexuel ou transexuel (vous avez vu, nous n’oublions personne pour ménager les susceptibilités!),  le message de cette manifestation est le droit à aimer. Car, derrière toutes ces petites choses déguisées (référence à Martine, voir plus bas!) il y a un petit coeur qui bat, et parfois même en duo… Nous avons donc décidé de mettre un joli petit couple à l’honneur en vous faisant partager leur belle histoire d’amour…(Harlequin en plus drôle, vous verrez…)

Emy Lee et Marine se racontent…

« Ma rencontre avec Marine…

Soir du 24 aout 2008…je m’ennuie, pas d’amis disponnibles à l’horizon pour aller manger quelque part ou se faire une soirée DVD ! Que faire… J’allume mon ordinateur, et je vais sur Skyrock (et oui..) enn’ espérant rien de spécial à part discuter avec des personnes aussi désespérées que moi ce soir !

Très vite, une fille vient me parler ! Elle a l’air très timide, et moi je suis plutôt du genre extravertie 🙂 ! on discute, sans conviction au départ… Je vais faire un tour sur son profil… Rapidement je la trouve à mon goût ! Mais est ce bien elle sur la photo?! Finalement, on se dit bonne nuit…

Le lendemain,à ma grande surprise je pense encore à elle! je regarde ma messagerie, et là, je vois qu’elle m’a laissée son numéro ! Que faire… je lui envoie un sms, puis 2, puis 3…et on finit par s’appeller et à passer des heures au téléphone! Au bout d’une semaine, je me sens déjà proche d’elle… Après plusieurs jours à réfléchir à tout ça (oui les rencontres sur le net c’est toujours improbable malgré tout lol) , je me dis que ce n’est pas raisonnable… elle vit dans le nord de la France, moi dans le Sud, et je suis souvent en déplacements professionnels…de plus je sors d’une relation douloureuse qui m’a rendue plus que méfiante 😦 et je ne supporte pas la distance ! Ma meilleure amie me dit que je fais une erreur en laissant passer ma chance, mais je suis bornée, même carrément obtue ! donc je coupe court à cette « histoire »…

Les mois passent… le 13 février 2009, je me retrouve à l’hôpital pour quelques jours… je cogite, je me sens seule, en plus demain c’est la St Valentin, c’est pathétique…! Puis je ne sais pour quelle raison, je me mets à repenser à Marine ! je me demande ce qu’elle devient, elle a dû m’oublier depuis le temps ! je lui envoie quand même un message, en me disant que de toute façon elle a peut être changé de numéro, et donc je ne risque rien..! Le soir même, je déprime devant la TV (avec ma voisine de chambre qui ronfle lol), et mon portable se met à vibrer : Marine ! On s’envoie quelques messages, je lui dis que je suis à l’hôpital et que je ne peux pas trop lui parler, elle me dit « ne t’inquiète pas, ça va aller mieux très vite! »

Le lendemain, 14 février, St valentin, je suis KO, désespérée… les infirmières me trouvent grognon, normal je sais très bien bouder…! Vers 12h30, alors que je m’apprête à « déguster » mon poireau bouilli enroulé dans du jambon 🙂 , Marine m’appelle… et me dis « tu es dans quelle chambre..? »  Je pense d’abord qu’elle veut le numéro pour m’appeller de son fixe… je lui donne mon numéro de chambre… et cinq minutes plus tard, elle est là, devant moi, s’avance et me serre dans ses bras ! Je n’en reviens pas, j’ai l’impression d’être dans un film à l’eau de rose :-)! mais tout de suite, je sens que c’est elle… 🙂

Je décide de marcher un peu dans l’hôpital, nous traversons des couloirs, prennons des ascenceurs, et finalement on se retrouve…. dans la chapelle de l’hosto, à côté de la morgue…!! On se regarde en riant, et là c’est plus fort que moi,  je l’embrasse…

Depuis on ne s’est plus jamais quittées… ça a été dur de composer avec la distance au début, mais finalement ça en vallait la peine… aujourd’hui nous sommes pacsées depuis septembre, on vit dans une petite maison, et pour rien au monde je ne voudrait que les choses se soient passées autrement…

 Bisous à vous les Crapulettes 😉 »

Merci à vous Emy Lee et Marine! On vous avez dit, Harlequin en mieux! Nous, comme nous sommes de grandes rêveuses romantiques, cette histoire a enchanté notre dimanche…Racontez nous la vôtre! Envoyez nous votre histoire en message privé sur Facebook ou sur l-escrapulettes@hotmail.fr

Publicités

2 Réponses to “Gay Pride?… Love Pride!!”

  1. céline 16 mai 2011 à @ 22:17 #

    Super belle cette histoire , ca fait plaisir!!!!

  2. Ingrid Jacquet 10 juillet 2011 à @ 09:29 #

    c mimi a croquer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :