Quoi!!!??? Non ma chérie, je ne peux pas te laisser dire ça!! Grrrrrrrrr!!!

17 Mai

Tout d’abord, plantons le décor…une table, un petit repas en amoureuses, des bougies d’ambiance… mais tout à coup, un long silence suit une phrase malheureuse prononcée par l’une de ces demoiselles…mais que s’est-il passé ? Qu’a-t-elle bien pu dire ? Les hypothèses les plus folles vous passent par la tête! Vous pensez qu’elle lui annonce qu’elle a une maîtresse, voire pire, comble de l’horreur, un amant !!! Et bien non ce n’est pas ça, ouf !!!! Le contraire alors ??…elle souhaite s’engager plus sérieusement dans la relation et elle sent comme un frein de l’autre côté, ce qui peut créer une tension ?…(oui je vous assure que ça peut créer des tensions 😉  Hum, passons ! 😉 ) Ouh la la mais non ma petite chérie ce n’est pas un message subliminal… 😉 Hihihi !!!!! Bref reprenons l’enquête sérieusement ….alors vous ne trouvez pas ? Non, elle ne veut pas de chiens,  mesdemoiselles,  les bonnes lesbiennes ont des chats !!! Voyons 😉

Bon, en fait toute cette tension fut créée….suspense…par une seule phrase… (en parlant d’un autre couple) « Ma chérie, (imaginez un ton condescendant !), attends, c’est bon, ça ne fait même pas un an qu’ils sont ensemble! Ils n’ont encore rien vécu, ils ne se connaissent pas vraiment ! » GRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Votre date anniversaire vous revient comme un boomerang…BAM ! et non, vous avez beau compter et recompter sur vos doigts, puis avec la calculette 😉 , non, vous non plus ça ne fait pas un an !! Mais qu’insinue-t-elle avec son air sibyllin ? Vous qui pensiez avoir déjà tout vécu, il ne restait qu’à faire Pékin Express et vos destins auraient été liés à jamais!!! Ah ça oui, elle vous a touchée en plein cœur mais pas comme vous l’espériez…et dire que vous aviez mis de belles bougies romantiques !!! Bon ok, on se reprend, chacun a des opinions différentes…GRRRRRRRRR !! Non mais comment peut-elle dire ça !!!! Qu’à cela ne tienne vous allez lui prouver que vous la connaissez comme personne et que si vos destins se sont croisés (oui je sais, romantique en force !) ce n’est pas pour rien…Voilà le test ultime mesdemoiselles … prouvez-lui que le temps n’est pas toujours significatif…défi !…….

1) Quelle est sa couleur préférée ?   Non je plaisante, eh on n’est pas dans Girls là !!! 😉

Reprenons :

1) Quelles sont ses 3 rituels avant de dormir ?…..et que vous aimez tant !!

2) Une ombre vient de passer sur son visage…quelque chose ne va pas…vous savez lui dire quoi… sans même qu’elle ait un mot à dire !

3) Sa pire angoisse ? Et oui elle arrive à en rire aujourd’hui !

4) Ses blessures? Derrière cette carapace qu’elle s’est construite mais que vous réussissez à émousser jour après jour !

5) Son défi du moment ? Vous êtes si fière d’elle !

6) Ses envies ? Donnez-en au moins 3…vous faites partie d’au moins une de ses envies, enfin je vous le souhaite ! 😉

7) Ses rêves de petite fille ? Bon là il y a des chances que vous ne fassiez absolument pas partie du tableau, pas de panique, elle était encore jeune, elle ne savait pas encore ce qui l’attendait la pauvrette !

8 ) Son parcours ? Qu’est-ce qui dans sa vie a fait qu’elle est la femme que vous aimez tant ? 3 évènements marquants !

9) Son talon d’Achille ? Elle se fait  petite chose à ce moment là, blottie contre vous !

10) Sa particularité physique? (Quand vous y pensez, vous souriez, les yeux plein de tendresse)

Oh oui vous la connaissez bien votre chérie d’amour, vous la connaîtrez encore mieux dans quelques années…mais voilà, la susceptible que vous êtes (certes un peu) devait faire ses preuves même si quelque part (honnêtement) vous aussi vous êtes surprise de la connaître aussi bien en aussi peu de temps et ce depuis le début de votre histoire, conclusion c’est surprenant, particulier mais tellement génial…alors éteignons les bougies et allons nous coucher…vous ne devinez pas la 11ème question?…SHUT !!!   😉

ET TOC !!!!!!!

Publicités

Une Réponse to “Quoi!!!??? Non ma chérie, je ne peux pas te laisser dire ça!! Grrrrrrrrr!!!”

  1. Marine 18 mai 2011 à @ 20:15 #

    bon et bien j’ai répondu a toutes les questions … et oui emy je te connait par coeur au bout de 2 ans et demi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :