C’est arrivé près de chez vous… Quelle VDM! :-)

18 Mai

La vie est parfois faite de petites surprises inattendues…(attention grand journalisme de terrain!)

Christine raconte:

« Aujourd’hui, une petite envie pressante (ça arrive même aux meilleurs!)…Je cours vite, je baisse mon pantalon…Mince! Le téléphone sonne et à ma porte aussi!…Vite je remonte le pantalon, la porte d’abord,  j’ouvre, c’est mon facteur et là il me regarde avec un léger sourire qui ne me dit rien de bon…oui en effet, ma fermeture n’est pas fermée… et quelques poils ont décidé de voir du pays…La honte!! »

Donc merci beaucoup Christine pour ce témoignage 😀 , c’est ce qu’on appelle une rencontre au poil! Vous aurez compris que la surprise inattendue est pour le pauvre facteur, après tout, se trouver nez à nez avec un poil, pubien qui plus est, c’est quand même un comble!

Bonne journée les Crapulettes!

4 Réponses to “C’est arrivé près de chez vous… Quelle VDM! :-)”

  1. vuillemey 18 mai 2011 à @ 18:39 #

    Mouahaha!!!

  2. Marine 18 mai 2011 à @ 20:09 #

    ah oui c’est pas mal lol VDM mdr

  3. mounier 7 juin 2011 à @ 14:04 #

    parcouru le blog…témoignages étonnants , surprenants ,marrants ,époustouflants ;)une vrai bonne lectures bisous les crapulettes

  4. Emilie 24 juin 2011 à @ 05:26 #

    je lis je lis chaque matin depuis que je connais ce blog.
    Je m’installe dans mon canapé, mon ordi, mon petit café et là : ouahhh grand moment de détente avec vous les crapulettes
    Merci d’exister !

Laisser un commentaire

