La double vie de…et si? (Volet 1)

5 Juin

Ils ont bercé notre enfance, ils ont envahi nos livres d’histoire, ils ont pris d’assault notre télévision, nous les avons aimés, admirés, détestés parfois mais nous sommes nous vraiment interrogés sur qui ils étaient vraiment? Etaient-ils vraiment épanouis dans leur quotidien? dans leur…sexualité? Vous savez pourquoi nous ne nous sommes jamais posés ces questions?…Parce qu’ils semblaient HEUREUX! Et pourquoi cela? Grâce à leur DOUBLE VIE!! Celle si bien câchée que même un fox terrier de l’armée de terre ni verrait que du feu! Mais les Crapulettes sont des journalistes hors pairs, ne l’oubliez pas, et nous avons réussi à rassembler ces pièces manquantes du puzzle qui vont nous permettre de vous révéler…la vérité. (Parce que la vérité est…ailleurs…cachée…dans un placard)

La Redoute, collection Printemps

Andromède était un chevalier du Zodiaque durement entraîné. Il aimait la franche camaraderie, les soirées entre…amis et les batailles de polochons lors des soirées pyjamas, sans pyjamas. Andromède était cette petite chose fragile parfois, la larmichette devant un bébé chiot, ou devant son armure (rose) si bien nettoyée par sa maman.  Il était féroce lors de ses combats, mais savez-vous pourquoi? Parce qu’il aimait ça jouer avec des chaînes le gros coquinou!! Et puis, il n’aimait pas les remarques homophobes de ses gros lourdeaux en armure faites à son petit chéri Shiryu, chevalier du dragon. Sommes-nous si sûres de nos dires? Oui!! Nous avons trouvé leur photo de vacances à Bangkok…

Convaincues? (si vous ne l’êtes pas, il existe des pétitions pour le faire savoir, lol, je vous assure!!)

 

 

Jeanne d’Arc, ou Jeanne « la Pucelle », était appelée ainsi pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles avec…un homme!Etonnant de la part d’une société Moyenne-Ageuse, complètement machiste et rétrograde?! Rien ne nous prouve qu’elle n’avait pas déjà goûté aux plaisirs de la luxure avec une amie qui savait particulièrement bien faufiller ses doigts dans la côté de mailles…euh pardon, qui savait très bien, de ses doigts tricoter la côté de maille… 

Résultats de tout cela? 2 hypothèses divisent les hautes instances d’historiens de notre pays:

– Hypothèse n°1: Elle a souhaité remédier à ce « problème » en cherchant via pigeon net des camps religieux (et ce n’était pas ça qui manquait!) pour pouvoir « redevenir » hétéro. Bilan: ça n’a pas fonctionné, les bonnes soeurs l’ont expulsée après une séance de confession peu catholique, elle est resorti détruite et schizophrène. Désabusée devant l’échec cuisant 😉 de leur camp, l’église a préféré la bruler pour supprimer les témoins.

– Hypothèse n°2: Les voix qu’elle entendait étaient celles de la révolte féministe grandissante « Marre de se faire dépuceler, à bas les sAIgneurs! ». Elle entre dans l’armée en signe de protestation, adopte la première coupe butch de l’histoire et va tuer de l’anglais auprès de ses potes. Bonne lesbienne engagée, elle fait mai 68 avant l’heure, mais comme il n’y avait pas de soutien gorge à brûler, elle sacrifie sa côte de maille, un truc tellement compliqué à enlever qu’elle abandonne et cuit avec. Ses derniers mots furent adressés au roi d’Angleterre: « I fucked your wife! », repris quelques décennies plus tard en hommage par DeNiro.

 

"Hum...Pas mal ce cul.."

Charles Ingalls était un père de famille modèle: une femme, des enfants, un chien, des poules et une jolie maison proprette bien entretenue. Il a vécu une existence sans remouds, mais tout ceci n’était qu’une couverture car au-delà des apparences, c’était BROKEBACK MOUNTAIN avant l’heure! Ou « Walnut Grove Plain »! D’ailleurs si vous écoutez la musique du générique, on se souvient toutes de « tu tu tu turlu……tututurlute, tululululu turlute… ». Tout comme Enis Delmar, Charles a voulu se prouver qu’il n’était pas gay, il a fait des enfants en veux-tu en voilà, pour que Mme Olsen évite ses commérages et que sa femme lui foute la paix, parce qu’elle avait bien assez de s’occuper de 5 gamins pour aller voir ce que faisait son mari dans la grange ou derrière un arbre.

Mais franchement, vous en connaisez beaucoup, vous, des hommes qui après une soi-disant journée de boulot vont jouer du violon pendant des heures au coin du feu avec un petit chocolat chaud (alors que d’autres fument, jouent aux cartes et boivent du scotch) et sortent 5 fois couper du bois dans la grange en pantalon moulant et chemise de bûcheron? D’ailleurs, ce style aura son succès quelques décennies plus tard en mode « large » auprès de certaines lesbiennes et de manière très ajustée chez certains gays!

En plus, avez-vous remarqué que Charles ne quitte jamais son chapeau? Hum..? pourquoi? La réponse en image!

Et oui, sans chapeau Charles est le portrait craché de Freddy Mercury au top de sa gloire…Coupe de cheveux reprise en lissé par Partick Juvet et Dave qui n’ont rien inventé…Charles Ingalls, un modèle pour les icônes gays!

 

Alors convaincues? 🙂 Et il y en a tant d’autres…A suivre la semaine prochaine dans « La vie cachée de…et si? »!

Publicités

5 Réponses to “La double vie de…et si? (Volet 1)”

  1. les théories d'Audrey 6 juin 2011 à @ 22:38 #

    Je suis fan absolue!! Ca pourrait presque être une de mes théories! Je vais me pencher sur le sujet… mais pas trop, je ne voudrais pas qu’on m’attrape par derrière!

  2. Sigloulène 8 juin 2011 à @ 22:31 #

    Parfait craquage et j’adore!!!!!!!!!

  3. Manue Delbos Cayuela 24 juin 2011 à @ 10:41 #

    Je serait incapable de retrouver le nom de cette série mais je sais que quand j’été petite elle m’a beaucoupe perturbé,
    C’été une sorte de manga qui passé vers 4h, avec une trés jolie blonde qui s’abillé en soldat et elle été amoureuse de garçon mais les filles tomber amoureuse d’elle, en bref c’été louche ha oui et au début du générique on la voyé nu dans un champ de rose!
    XD oui je sais il y a de quoi êtres perturbé vers 8, 9 ans (enfin je crois)

  4. Manue Delbos Cayuela 24 juin 2011 à @ 10:58 #

    ouiiiiiii merci rolala que de fantasme, pardon ^^ » Annick je t’aime 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :