Son corps vous parle…Il faut savoir le comprendre!

29 Juin

 

Vous êtes sur une plage ou à une soirée et soudain, cette belle blonde/brune/rousse/bi-colore s’approche. Vous ne savez pas trop comment l’aborder, ni même si elle vaut le coup d’être abordée, alors voici quelques petites astuces qui vous permettront d’en savoir un peu plus, tout en détaillant sa jolie silhouette!

  • Les yeux: le regard est très important et en dit long sur quelqu’un. Miroir de l’âme dit-on, votre objet de tous les désirs a-t-il le regard vif? Cette jeune femme a-t-elle un tempérament coquin, joueur? Ou au contraire, l’air aussi inspiré qu’une dinde perdue en pleine campagne « kwa? Kesce ke je fais là? Kest-ce ki a? » Observez où elle porte son regard. Est-il fuyant? il y a des chances pour qu’elle cherche quelque chose sur lequel s’appuyer, elle n’est pas à son aise. Elle peut aussi être curieuse. Est-il au contraire appuyé et droit? Elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Vous pouvez marquer des points si vous savez amener le bon sujet ou vous faire dévorer sur place!
  • Les mains: Observez ses gestes à présent. Des mouvements brusques et peu maîtrisés reflètent une nature assez agitée voire nerveuse. Une personne calme et posée prendra son temps avec des gestes lents et assurés. Quant à ses mains, et nous savons toutes que les mains sont TRES importantes, elles vont nous révéler si leur propriétaire est négligée (ongles sales et nid à microbes!) ou plutôt soigneuse (ongles entretenus, manucurés). Ses mains vont aussi nous dire si la donzelle est plutôt manuelle ou a un métier intellectuel ou peu physique. Des mains très soignées, ongles longs et manucurés ne veulent pas forcément dire que madame est hétéro, mais peut être qu’elle a besoin de séduire (attention pas grosse coquine!)  à cause de son travail. De même, une stressée peut se ronger les ongles ou les doigts. des mains sont très révélatrices!

  • le sourire: Sans vouloir la caster pour une pub Colgate, vous pouvez quand même en apprendre. Timide? Quand une femme se cache la bouche pour sourire il existe deux options: soit elle a honte de ses dents (c’est possible) soit elle est très timide et ne veut pas montrer autant d’elle. Dans les 2 cas, elle manque de confiance en elle. De toutes ses dents? Pas de complexes et d’ a prioris, vous avez devant vous une bonne vivante. Des fumeuses ou des consommatrices de café et de thé auront des dents plus ou moins jaunies tandis que des dents très (trop) blanches montreront un fort désir de prendre soin de son apparence (ou alors elle n’a plus de dents et porte un dentier! Hypothèse peu probable en dessous de 55 ans…) Les lèvres sont mordillées? Hum..une stressée! Lèvres de sexy lady maquillée? Vous avez là une sensuelle…et qui aime plaire!
  • Cheveux: D’abord, vérifiez qu’ils soient propres! des cheveux négligés ne laissent rien présager de bon pour le reste (hum, vous voyez quoi…). Si elle se cache derrière une grosse frange, il y a à parier qu’elle est peu sûre d’elle. De manière générale, une frange chez une demoiselle ou une madame est un vestige de l’enfance et un rappel de la petite fille chipie qui subsiste en elle! Cet esprit enfantin est toujours là, à vous de la protéger et de la faire rire. Une absence de frange montre une femme accomplie, qui n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est, de même pour les cheveux attachés. La coiffure est un bon indice sur la fille que vous avez en face de vous: passe-t-elle du temps à se préparer? Aime-t-elle être sophistiquée? ou au contraire, lâche-t-elle ses cheveux de manière naturelle et décontractée? Agissez en conséquence! Un cosmo ou une Knonenbourg à offrir? à vous de voir…(ne vous trompez pas par contre, ça peut être mal pris!)

Voilà les filles! Nous espérons avoir pu vous aider à acoster votre futur chérie! Alors détaillez-la, scrutez-la, lisez-la et à l’abordage!!!

Petit test: comment dragueriez-vous katy au début et à la fin? Qu’apprenez-vous sur elle et ses envies? lol

Publicités

Une Réponse to “Son corps vous parle…Il faut savoir le comprendre!”

  1. Manue Delbos Cayuela 29 juin 2011 à @ 20:12 #

    jjj » »aaaaadddddoooorrrreeee le clipe aussi XD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :