10 façons de rendre votre été…calieeeeeente!! (int. -12 ans! Bah oui, on ne sait jamais!)

9 Août

Vous voilà enfin en vacances! Bravo les filles, c’est bien mérité! Après avoir été harcelées une longue année par un boss chiant, des collègues inintéressants et un téléphone à la sonnerie moyen-âgeuse, vous comprenez enfin ce qu’a ressenti Leonardo sur la proue du Titanic (la mêche dans le vent en moins!). C’est aussi le moment où vous allez vous retrouver avec votre chère et tendre, un peu las d’entendre vos jérémiades de boulot autour d’un purée jambon et qui a bien mérité un petit break (et qu’on la bichonne!). Que vous partiez ou non, voici quelques idées pour faire grimper la température de cet été bien maussade et de vous occuper autrement qu’en jouant à la belotte…

1) Les lieux insolites:

Le premier conseil que nous pouvons vous donner est…SORTEZ DE CHEZ VOUS, vous verrez que le monde extérieur vous offre des tas de possibilités…Lydia nous raconte comment avec sa chérie elle a eu l’occasion de faire des cochonneries dans un hammam: « le hammam était vide, il faisait très chaud et avec la vapeur il était impossible de distinguer quoique ce soit, juste sentir nos mains qui se balladaient… ». Observez chaque endroit comme un lieu d’ébats potentiel: la piscine? une cabine de vestiaire privée fera l’affaire! Préférez les moments de forte affluence, vous vous fondrez dans la masse…la plage? Aller, à l’eau! Un bas de maillot est si simple à laisser tomber! Le resto? Encore mieux, on se trouve un bas côté, un coin sombre et on arrête la voiture! Attention pour ces coquineries, toujours prévoir les lingettes intimes dans le sac, ça tombe bien, ils en font plein maintenant!

2) Jeux d’eau:

 Réinvestissez votre salle de bain! Vous avez une baignoire? Faites donc couler un bain à votre moitié et glissez vous dedans. Préparez le terrain: bougies parfumées, huiles de bain, encens, musique romantique (ou carrément sexuelle!). Usez de vos mains, voire plus si vous êtes équipées d’un rebord suffisament large où votre chérie pourra poser ses petites fesses (et plus…). Il existe également des accessoires waterproof, à chacune son flipper ou son daffy! Vous avez une douche? Hum, encore mieux. Commencez à vous carressez avec du gel douche, la texture douce et fondante ne manquera pas de vous déléctez dans la redécouverte du corps de déesse de votre chérie. Fermez les yeux et savourez…et la caresse n’est pas réservée aux mains, utilisez tout votre corps! Le jet d’eau sera un excellent allié pour faire grimper la naïade au 7ème ciel. Très maniable, vous pouvez régler le mouvement, l’intensité mais aussi la température…hi, hi, hi…le chaud-froid peut être très stimulant!

3) Un diner sans chandelle:

Fini le romantisme, bonjour la peau de bête et l’amazone chevauchante! Préparez lui un repas aphrodisiaque! Vous trouverez des idées sur le site Cuisine Coquine. Commencez par un cocktail qui ravira ses papilles:

Le Morita (pour 1 personne)

3 cl de vodka

2 cl de jus de Cranberry

1 cl de sirop de fraise

4 feuilles de basilic

1 petit morceau de gingembre

eau gazeuse

Réalisez ce cocktail au shaker. Coupez quelques très fines rondelles de gingembre et placez les dans le shaker avec les autres ingrédients (sauf l’eau gazeuse) et les glaçons. Shakez (aller, on secoue, on secoue). Versez dans un verre contenant quelques glaçons en filtrant et ajoutez l’eau gazeuse. Dégustez! (et appréciez les effets…) Envie d’autres recettes aphrodisiaques? Cliquez sur ce lien.

4) Billets doux

Glissez des billets doux dans des lieux inattendus (sous l’assiette, dans la poche du jean, dans la boite de céréales, etc.) en lui promettant des cochonneries. Il existe des chèques coquins en vente sur internet (Amazon, la Fnac..) et dans les grandes enseignes de librairie. Vous pouvez très librement les adapter ou vous en inspirer pour faire les vôtres (« je serai ton esclave pendant une journée » => précisez que c’est coquin ou vous vous retrouverez en train de récurer les casseroles!).

5) Les jeux coquins

Dans le même style, il existe des jeux de sociétés coquinoux pour femmes. Par exemple, nous vous recommandons -pour celles qui ne connaitraient pas- la boîte « Corps à Coeur, Amours Saphiques », avec 100 défis érotiques à relever.

Laissez vous tenter, et tenez vous prêtes pour des choses…inattendues…(en vente sur beaucoup de site internet)

Vous préférez les jeux maison? Essayez le jeu à la « Diner presque parfait ». Choisissez des aliments de texture différentes, de goûts différents, mettez des glaçons aromatisés au freezer, cuisinez 2 ou 3 petits plats et bandez les yeux de votre chérie. Faites-la deviner. Et n’utilisez pas seulement une fourchette, votre langue peut parfois faire l’affaire (non conseillé avec du taboulé) et surtout, EVITEZ L’AIL! Ca ne fait pas fuir que les vampires, les orgasmes aussi.

6) Le cuni-culinaire

On ne pourrait trop vous développer cette section sans passer dans le censuré. Donc, nous nous contenterons de vous citez le nutella, la chantilly, le miel, la confiture… mais aussi le thé bien chaud (à boire avant) ou les glaçons (à sucer avant et pendant). Assez évocateur? 🙂

7) Les sextoys

Certaines sont pour, certaines sont contre, disons simplement qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Il est très important de bien choisir et de ne pas se forcer. Il existe maintenant des formes très ludiques et des tas de textures différentes, pour toutes les bourses (sans mauvais jeu de mots 😉 ) Préparez-vous à des fous rires! En plus, achetez un sextoy peut être très sympa grâce aux réunions sextoys, un peu les réunions Tupperware mais moins ringard. Invitez quelques copines et faites venir une vendeuse, elle vous présentera tout un tas de produits. Pour être contactées, tapez simplement « Réunions sextoys à domicile » dans un moteur de recherche et des sites vous seront proposés ainsi que les modalités propres à chaque revendeur. Ces réunions sont gratuites bien sûr!

8 ) Les tenues sexy

Chacune d’entre nous a un petit fantasme à assouvir qui colle bien avec un scénario coquin bien ficellé (hum..). Parlez-en entre vous et n’hésitez pas à vous déguiser. Bon il y a « déguisée » et « déguisée »! Evitez de basculer « Bozo le Clown »! Si vous n’êtes pas prête à investir dans une tenue (qui coûte plutôt cher!), faites preuve de jugeotte et retournez votre placard. Une mini jupe noire? des talons? Un haut trop serré? Parfait! Vous êtes Violet de Bound! Une vieille salopette? un jolie soutien gorge? Avec une jolie coupe de cheveux vous êtes Corky en plus sexy!

 

9) Les séances photos

Attention, à faire seulement avec une personne de confiance si vous ne voulez pas vous retrouver sur des sites classés X ou sur Facebook sur le profil d’une ex enragée! Une séance photo peut être très sensuelle. Allez chercher des foulards, des draps, des lampes de bureau, bref tout ce qui pourrait transformer votre chambre en studio photo et prenez la pose à tour de rôle. Vous allez bien rigoler mais aussi vous émoustillez. Agissez en vrai photographe, exigez que la mannequin couche avec vous à la fin de la séance! 🙂

10) La carte au trésor…avec votre corps! 

Encore un petit jeu coquin qui peut être adapté en massage. Carressez et massez votre chérie mais attention, pas partout! Celle-ci aura pris soin au préalable de préparer des questions sur votre couple ou sur elle dont les réponses vous donnerons accès à ces zones si sensibles. Vous pouvez tout à fait pimenter ce jeu à l’aide d’une huile de massage comestible (disponible dans les sexshops et sur internet) et/ ou chauffante. N’aillez pas peur de prendre votre temps avant de donner vos réponses…;-)

Nous sommes sûres que vous avez aussi pleins d’idées! N’hésitez pas à nous les faire partager ou à nous donner vos impressions sur ce que vous aurez essayé! Bonnes vacances les filles, amusez-vous bien et protégez-vous! Nous, on a deux ou trois trucs à faire…hum…

 

Publicités

2 Réponses to “10 façons de rendre votre été…calieeeeeente!! (int. -12 ans! Bah oui, on ne sait jamais!)”

  1. Manue Delbos Cayuela 9 août 2011 à @ 20:39 #

    XD merki!!!

  2. Emilie 11 août 2011 à @ 12:33 #

    Que dire de cet article encore ? les vacances vous vont bien, elles vous inspirent.. à notre plus grand plaisir
    Profitez…
    bisouss les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :