Loin des yeux…

28 Sep

Ouh ! Tout le monde connaît la suite et ce n’est pas de très bon augure en général… mais demoiselles nous sommes Les Crapulettes, alors

WE CAN…SURVIVE !

On peut, on veut, on doit ! on va en faire qu’une bouchée de ce proverbe !

L’année va être longue c’est sûr et un tas d’embûches nous attendent mais quand on s’aime….blablabla !!!

HUM !!! oui mais dans les faits c’est plus dur que ça, on est loin, on ne peut défendre et marquer notre territoire comme on le souhaite quand une AUTRE vient dragouiller NOTRE chérie…et cela ouvertement, un resto…et puis quoi encore, un petit verre et un petit dodo…non mais !!!! Alors on crie…seule…on s’énerve…seule….on psychote…seule, bon pas si seule que ça parce que notre chérie en prend pour son grade même si elle a été parfaite, elle a mis les choses au clair avec la demoiselle et ça, ça montre bien qu’elle nous aime…

……….oui mais l’année ne fait que commencer…et si elle se montrait insistante l’AUTRE…si elle l’invitait encore, si elles devenaient plus proches, si on se disputait un jour et que dans la déception elle allait la retrouver…

Des idées folles vous passent par la tête, des idées qui font mal…alors une seule solution: croire en elle et dans votre cas plus que jamais la confiance est aveugle…

Vous n’êtes pas du genre jalouse mais votre chérie a déjà fauté par le passé (avec une autre, pas avec vous sinon ce ne serait plus votre chérie 😉 non mais !!!) alors vous vous dites «  Et si… » (après tout elle l’a déjà fait) Vous vous sentez mal de le penser mais le fait est que vous le pensez…  ( ouh c’est moche, vous êtes vraiment une CRAPULEtte !) 😉

On se pose et on analyse, son couple était mort depuis longtemps et juste après elle a rompu, elle n’a juste pas su faire les choses dans l’ordre, mauvais timing, mais ce n’est pas son genre et votre couple ne ressemble en rien à  celui qu’elle formait avec son ex, en RIEN !!! Elle vous a attendue depuis longtemps, elle se sent différente aujourd’hui, une autre femme, elle se sent capable de tellement avec vous, vous irez loin à deux !

Ah !!! C’est bien de se poser parfois et de réfléchir à toutes ces bêtises qui nous gâchent la vie !

En plus de ça si vous repensez à vos week-end vous avez forcément le sourire parce que c’est juste fabuleux ! Tous vos moments sont gravés dans sa mémoire quand vous êtes là et encore plus quand vous n’y êtes pas…

Alors j’ai envie de dire « Loin des yeux mais sûrement

pas loin du cœur !! » 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :