Pour les courageuses, adeptes de Facebook…

26 Nov

Hier coup de téléphone d’une copine, « les fiiiiiiiiiiiiiiilles, vous êtes sur Facebook??? », quelle question pour un vendredi soir….  » Alors vous allez faire ce que je vous dis mais on reste en ligne car moi j’aurais aimé avoir quelqu’un au téléphone à ce moment là… »

Là je m’agace, « Si c’est encore un truc où on voit un mec apparaître au dernier moment avec une tête horrible, j’efface ton numéro!!!! ça me fait vraiment peur, je ne dors pas et ma chérie non plus! »

« Non, non, non, vous allez voir c’est génial mais ça fait peur… »

Mouais, sans conviction. Bon on y va.

Alors il faut cliquer sur ce lien www.takethislollipop.com

Ensuite il faut accepter le partage (si vous n’aimez pas avoir des applications sur votre Facebook, acceptez puis supprimez dans « mes applications ».

Puis…Laissez-vous porter…A faire entre filles!

3 Réponses to “Pour les courageuses, adeptes de Facebook…”

  1. Manue Delbos Cayuela 27 novembre 2011 à @ 13:34 #

    j’ose pas cliquer j’ai peur :/

  2. lina 29 novembre 2011 à @ 15:34 #

    C’est excellent ! 😀

  3. Shelli 2 décembre 2011 à @ 06:21 #

    C’est excellent !
    +1

Laisser un commentaire

