Et si…

18 Jan

… nous faisions un bond dans le temps pour nous projeter dans le futur? Combien d’années? Oh je ne saurais vous le dire mais on y croit c’est pour bientôt!! 😉 Et dans cette perspective il faudra être prêtes mesdemoiselles, ce moment on l’attend toutes: devenir invisibles dans cette société!

Quoi????? Invisibles??? Mais qu’est-ce qu’elles nous disent les crapulettes??? 😉 

Et oui un jour l’homosexualité ne choquera plus mais alors qu’est-ce qui changera dans nos vies? Petit tour d’horizon de ce que sera notre quotidien?

Au boulotAh ben oui, nous ne sommes pas toutes des femmes libérées et assumées qui parlent de leur chérie en buvant le petit café de 10h30 avec des collègues hyper attentifs ( tu m’étonnes! ) Ah vous oui??? Un mot: ouaouh, vous êtes juste trop en avance! Respect! 😉 Pour les retardataires, on attend avec impatience le moment où on parlera de nos sorties en amoureuses, de nos projets communs, de notre fatigue parce que hum hum nous avons peu dormi durant le weekend!, et le must une photo de « Vous » à Disney trônera sur votre bureau au boulot…bon ok c’est nul mais au moins on pourra être aussi « naze » que les autres si on en a envie! 😉

 A la boulangerie: Mise en situation: Vous faites la queue…oui oui une fois n’est pas coutume 😉 , devant vous un citoyen lambda dégarni vous toise de haut en bas parce que vous avez le malheur de tenir la main de votre chérie et que cela choque Môsieur, derrière vous une mamie cherche encore à savoir si vous êtes un jeune homme ou une demoiselle un peu bizarre…et derrière le comptoir une demoiselle est là pour faire son boulot et pas plus et qui fait donc semblant de ne rien voir, elle c’est un peu la Suisse: Neutre! Dans un avenir que nous espérons proche, le Môsieur ne nous toiserait pas et mamie ne se poserait aucune question parce que de toute façon qu’est-ce qu’on s’en moque! Et voilà comment acheter le pain deviendra pour nous comme pour tout le monde un geste banal!

Dans la rue: tout dépend où vous vivez mais parfois il ne vaut mieux pas se montrer expressive avec sa chérie pour éviter les problèmes, surtout si on n’a jamais fait de boxe! 😉 Vous imaginez la liberté de faire un câlin dans la rue, même la nuit, même dans une ruelle peu fréquentée sans vous dire que quelqu’un va vous agresser à cause de votre orientation sexuelle. ( en même temps si vous allez dans une ruelle peu fréquentée la nuit…ce n’est pas que votre côté gay qui va poser problème!) Bref quand on se retournera dans la rue sur vous, ce sera juste parce que vous avez un joli petit cul ( et oui vous faites de la zumba et ça se voit!) 😉

A la mairie: Plus besoin d’attendre qu’un maire un peu rebelle nous fasse l’honneur médiatique de nous « marier » pour le meilleur et le meilleur! Envie de concrétiser un rêve? Allez tiens vous faites votre demande à votre princesse et vous voici fixant une date…et oui pour le moment il faut fixer une année, oui ma chérie je t’aime, je te veux mais il faudra attendre les prochaines élections de 2049! Enfin vous aurez le choix de vous marier ou pas, mais ce sera votre décision et pas celle de la majorité! Et peut-être même qu’elle voudra porter votre nom et vous le sien! True love (quoi culcul land) 😉

                  

A la clinique: Votre douceur vient de mettre au monde votre enfant, oui j’ai bien dit le vôtre! Les infirmières, les médecins ne vous considéreront pas comme un cas exceptionnel parce que dans la chambre d’à côté il y aura un autre couple comme vous…sur le livret de famille ( tout un symbole) il y aura vos deux noms pour ce bibinou! Une famille, il n’y aura plus de psy pour nous dire si c’est bon ou pas de fonder une famille homoparentale, ce sera forcément une bonne chose puisqu’il n’y aura plus de différence avec une famille « conventionnelle ».

Et si…mais quand? Vite! Il est vrai qu’on adore être le centre de l’attention dans tous les lieux que nous avons évoqués 😉 mais bon…l’invisibilité c’est pas mal aussi, on a plus 15 ans, l’époque où choquer c’était trop délirant, là on s’en passe volontiers! Alors mesdemoiselles profiter de votre heure de gloire parce que ça ne va pas durer et tant mieux! 😉

2 Réponses to “Et si…”

  1. Tex S'book 8 février 2012 à @ 11:49 #

    comme toujours, J’adore ce que vous écrivez, vraiment parlant et concré.
    perso je suis du genre a assumer qui je suis comme je suis que sa dérange ou non, je parle de mes weekend en amoureuse a la machine a café, mon médecin nous trouve trop mignonne, et la boulangère nous appelle mesdames.
    je par du principe que si je n’assume pas qui je suis personne ne le fera pour moi, et que c’est en mettant des petites graines dans notre quotidien en montrant que ce genre de façon de vivre est aussi normal et simple qu’un « bonjour » que j’ai l’impression de mener mon petit combat pour avancer vers le changement 🙂

    • Les Crapulettes 8 février 2012 à @ 18:21 #

      Merci Tex! ça fait plaisir!! Continue ton petit combat, plus les gens verront que nous sommes comme eux, mieux ils nous accepteront! Il faut se fondre dans le paysage même si ce n’est pas toujours facile…;)

Laisser un commentaire

