Secret Quiz sur les Lesbiennes

14 Juil

Pour ceux qui veulent nous connaître, ceux qui pensent nous connaître et surtout ceux qui ne le souhaitent pas (pour des raisons obscures que nous ne comprenons toujours pas), un petit quiz sur la vie cachée d’un couple de lesbiennes…

1) Il est 7h, le réveil sonne…

a. L’une s’étire et fait un câlin à l’autre pendant que la deuxième grogne et repousse un peu l’alarme histoire de gagner 2 minutes de sommeil.

b. Elles se réveillent toutes les deux au milieu de cuisses et de seins après une orgie sexuelle et ne prêtent pas vraiment attention aux lèvres qu’elles embrassent…

c. Elles ne se lèvent jamais avant 14h. Etant lesbiennes, elles sont soit Djettes, soit strip-teaseuses, soit actrices porno.

2) Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée:

a. L’une prend du thé avec du pain, beurre, miel et l’autre un café au lait avec une tartine de Nutella (la gourmande…)

b. Elles se font un rail de coke pour bien attaquer la journée.

c. Elles se tapent une Kro, il parait que la bière donne le poil brillant.

3) Choix vestimentaire…:

a. Une petite robe bleue électrique, chaussures à talons et foulard pour l’une, chemise violette, veste noire et converses pour l’autre.

b. Robe léopard string apparent et cuissardes pour l’une, costume pour homme trois pièces pour l’autre.

c. Tenue en cuir et collier de chien(ne) pour l’une et pantalon militaire, rangers et marcel noir pour l’autre.

4) Dernier passage dans la salle de bain:

a. Retouche lisseur, gel, un peu de gloss, de blush et c’est parti!

b. Recollage de faux cils, changement de bas normaux pour des bas résilles et un dernier coup de bombe colorante bleue dans les cheveux tout en chantant « I kissed a Girl and I liked it! »  et c’est parti!

c. Un coup de déo Scorpio sous les aisselles poilues de 5cm, un dernier coup de tondeuse dans les cheveux pour ne pas dépasser les 3mm réglementaires, crachage dans le lavabo et c’est parti!

5) Elles se mettent enfin au travail et vient la pause de 10h:

a. Elles papotent de leur weekend avec leurs collègues, s’inquiètent de la fièvre de Sébastien le fils à Véro, parlent de leur visite à Nîmes et fixent un resto pour la semaine prochaine mais pas mardi car Laëtitia et son mari ont un truc de prévu.

b. L’une en profite pour tenter de culbuter Sandrine de la compta, elle a de gros seins et elle lui a souri deux fois, ça veut forcément dire qu’elle est intéressée, pendant que l’autre embrasse goulûment une collègue bi dans le bureau du patron espérant ainsi obtenir une augmentation.

c.  L’une est partie à la salle pendant sa pause histoire d’entretenir ses 28,5 cm de tour de biceps pendant que l’autre reste à la maison à faire le repassage.

6) L'une d'elles reçoit les avances d'un charmant monsieur, pas vraiment au fait sur sa situation personnelle (vu que ce n'est pas écrit sur son front)...:

a. Elle décline gentiment son invitation précisant que c'est aimable mais qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie et qu'elle n'est plus un coeur à prendre...

b. Elle se caresse les seins et se pince le bout des tétons en disant q

u'elle a déjà quelqu'un mais qu'elle et sa copine ne sont jamais contre un plan à trois.

c. Elle sort son taser, lui électrocute les testicules a

vant de lui cracher dessus en lui disant "moi les mecs, ça m'fait gerber! Tu sais où tu peux t'le foutre ton pénis????!!!"

7) Enfin la fin de la journée! :

a. La première arrivée se fait un thé ou boit une bière devant 100% Mag avant de préparer un petit plat, car tiens, il reste du poulet d'hier, elle pourrait faire un risotto ou une poêlée avec des pommes de terres et des oignons. Quand l'autre arrive, elles se font un bisou et enchaînent sur le traditionnel "alors, ta journée?" et le "n'oublie pas d'appeler ta mère, elle veut savoir à quelle heure on passe et si on reste manger samedi." sans oublier le "j'ai enfin réussi à avoir EDF, un technicien passe mardi vers 18h, c'était le plus tôt, ça t'ennuierait de décaler ta session piscine avec Sophie? moi j'ai réunion avec Durand."

b. Elles ouvrent le frigo et se couvrent de chantilly et chocolat chaud qu'elles s'empressent de lécher sur le corps de l'autre. C'est bien connu, une lesbienne se nourrit exclusivement d'aliments comestibles sur le corps d'autrui: miel, chocolat chaud, glace, chantilly, champagne, etc...D'ailleurs les couples lesbiens n'ont pas de couverts chez eux.

c. L'une attend l'autre bien sagement avec un pot au feu préparé depuis trois heures de l'après-midi, l'autre arrive, enlève ses rangers et pose ses pieds sur la table basse en demandant une bière. Elle lit le journal et regarde les infos tout en mettant une petite tape sur le cul de temps en temps à sa chérie qui passe avec le tablier.

8) Samedi après-midi:

a. Pas le choix, va falloir aller en courses! Elles essayent d'éviter les heures d'affluence, n'ayant pas d'enfants elles profitent d'y aller pendant la pause déjeuné. Mais pas à ce magasin là, parce que, oui il est moins cher mais il n'y a pas tous les produits et si c'est pour faire 2 magasins, merci bien! En plus ça tombe bien, elles ont la carte.

b. Elles écument les sex shops en quête de menottes ou de gels comestibles manquant à leur collection de 42 sextoys. C'est bien connu, une lesbienne souriante est une lesbienne "vibrante".

c. L'une regarde Eurosport en caleçon/chaussettes, elle a invité des copines pour le match "Liechtenstein/ Mongolie inférieure" et vomit sa haine de l'arbitre, avant de vomir tout court plus tard dans la soirée quand elle finira sa journée au PMU, complètement alcoolisée.

9) Tout le monde au lit!...:

a. Elles regardent la finale de Pékin Express en espérant que ce soit les belges qui gagnent parce qu'ils sont sympas ou quelques épisodes de Dexter, se brossent les dents et se démaquillent avant de bouquiner un petit peu. L'une finit la trilogie de Murakami, l'autre La couleur des Sentiments. Elles éteignent la lumière, se font un câlin et s'endorment dans les bras l'une de l'autre (au début parce qu'après ce n'est pas pratique on ne peut pas bouger)

b. Elles se mettent en dessous sexy.  Elles décident au préalable de qui fera l'homme pour enfiler le sex toy et le reste car les lesbiennes ne peuvent faire l'amour sans accessoires, font l'amour toute la nuit car une lesbienne a toujours envie de faire l'amour, 365 jours par an, 24h/24, font une pause pour inviter des copines, puis des copains à participer. Il n'existe pas de couple stable chez les homosexuels rappelons-le.

c. Elles réfléchissent ensemble, tels Minus et Cortex, au meilleur moyen de conquérir le monde, de "détourner" les hétérosexuels pour créer un monde dominé par les homosexuels et bien sûr éteindre l'espèce humaine.

10) Planification des prochaines vacances:

a. Un peu chez les grand-parents de l'une, après tout ce n'est pas quand ils seront partis qu'il faudra en profiter, puis anniversaire de la soeur de l'autre, avec son chéri ils viennent de se faire construire, elles en profiteront pour rester quelques jours. Puis une semaine en amoureuses en Corse, soit camping ou réservation, elles verront selon les finances.

b. Elles partent en Californie dans cet endroit tenu secret que seules les lesbiennes connaissent, ce lieu de rencontre et de fiesta entre femmes où elles pourront comme à leur habitude, ne fréquenter que des lesbiennes, boire, se droguer, draguer et coucher avec un nombre incalculable de femelles excitées ayant d'écrit sur leur T-shirt "Eat my Pussy" ou "Fuck me I'm a Lesbian".

c. Elles profiteront de leur vacances pour militer, écrire des tracts, recruter de jeunes volontaires pour faire pression sur les catholiques un peu partout dans le monde. Telles des milices organisées, elles attendront chaque dimanche à la sortie des églises une bière à la main et un godemiché à la ceinture, prêtes à en découdre avec Thérèse du secours catholique si elle ose l'ouvrir. Puis, elles se rendront au siège de l'UMP pour exposer leur programme chargé qui est de détruire l'humanité en demandant le mariage gay.

Réponses:

1) Vous totalisez un maximum de "a":

Bravo! Vous avez compris que la vie d'un couple homosexuel est tout ce qu'il y a de plus banal et... chiant. Mais comme tout le monde! Nous menons une vie normale et ne sortons pas habillées tous les jours comme pour un défilé de Gay Pride. Nous occupons tous postes possibles, de la police à l'enseignement, en passant par les pharmacies, les hôpitaux et les supermarchés, bref nous ne sommes pas toutes videuses de boîte de nuit ou strip-teaseuse. Notre petit train-train quotidien ressemble au vôtre, nous allons chercher notre baguette de pain, nous sortons notre chien,  apprécions de voir notre famille et nos amis, dont certains, sont...des hommes! Que nous apprécions tout autant que nos amies filles. D'ailleurs ces dernières ne représentent en rien des objets sexuels sur pattes car nous ne sommes pas non plus des prédatrices prêtes à tout pour culbuter chaque hétéro qui passe.

2) Vous totalisez un maximum de "b":

Pour vous, une lesbienne, c'est ça!Vous êtes sûrement un monsieur en prise avec ses fantasmes cochons et pour qui lesbiennes = léchage de seins + caresses sensuelles. Dites-vous bien messieurs que nous ne faisons rien de plus ou de moins que ce que vous faites avec votre femme et beaucoup de réponses ont du faire fantasmer nos congénères autant que vous! (hein les coquines!) Sachez également qu'il n'y a pas forcément une féminine et une masculine dans un couple de lesbienne et même si c'est le cas, celle qui a une apparence plus masculine n'en a pas forcément les traits de caractère et vice-versa. Il existe différents styles de lesbiennes comme il existe différents styles d'hommes ou de femmes, la division masculine/féminine n'est pas si simple. Et toutes les lesbiennes ne sont pas des déménageuses (ce qui ne les empêche pas de filer un coup de main de temps en temps! -pour nos amies de Lez Community!) Elles ne sont pas non plus constamment en train de se caresser dans des poses lascives parfois même elles n'ont pas envie! (bah oui, Durand qui nous met la pression pour la réunion, la facture d’électricité, une migraine, etc. et toutes les mêmes excuses bidons que vous sert votre femme quand elle non plus n'a pas envie)

3) Vous totalisez un maximum de "c":

Vous pensez qu'une lesbienne est forcément une pâle copie d'homme ou une femme tentant de ressembler à un homme. Ce n'est pas le cas! Il existe des femmes masculines sans que pour autant ce soit la majorité. Comme si nous considérions qu'un homme est forcément musclé ou une femme a obligatoirement une grosse poitrine. Il faut savoir faire dans la nuance et arrêtez de caricaturer. Donc oui, une lesbienne peut avoir les ongles manucurés, une petite robe, un brushing et un sac Vuitton ou un pantalon militaire et des rangers, de la même façon qu'un homme peut porter un costume Emporio Armani et un autre un baggy et des locks.

Par ailleurs, nous ne nous levons pas tous les matins en nous disant "je vais aller persécuter des catholiques". Sachez que nous sommes des personnes ouvertes au dialogue et que nous ne montrons les dents que lorsque vous brandissez des insultes ou des insanités ("déviants sexuels", "malades", etc.) Nous ne détestons pas les hommes, du moins pas tous (ceux qui nous proposent un plan à trois au bout de 10 minutes de conversation ne regrettent généralement pas d'avoir posé la question...gnak gnak gnak!)

Mais ne vous inquiétez pas, jusqu'à présent, nous suivions l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés", or de toute évidence, ce manque de visibilité a suscité bien des mythes et légendes, il est grand temps d'y remédier! ;-) Après notre "Secret Story", vous allez découvrir notre "Super Story"!

5 Réponses to “Secret Quiz sur les Lesbiennes”

  1. chiquis C 16 juillet 2012 à @ 01:44 #

    hi hi enorme comme d’habitdue…..

  2. Flo 25 juillet 2012 à @ 22:12 #

    Absolument génial! Je recommande 🙂

  3. Mo. 11 août 2015 à @ 14:52 #

    Super rigolo ce quiz. Bien joué les filles.
    Merci et félicitations pour votre blog rafraichissant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s