Le Duo de Crapulettes

crap's

 

Mais qui sont ces Crapulettes?

Derrière ce duo se cache un couple de deux jeunes nanas qui a décidé qu’il y en avait marre de ces magazines qui ne reflétaient pas du tout ce qu’elles étaient (ou en partie). Du coup, qu’à cela ne tienne, elles ont décidé de créer leur propre blog pour toutes les lesbiennes qui comme elles en ont assez des sites de rencontres, des blogs tristes ou des magazines hétéros (euh…je la fais comment la position cuillère inversée avec une femme dans le Spécial Sexo du dernier C. ou B. de ce mois-ci?)

Comme toutes les filles, on a besoin de conseils cuisine, lecture ,beauté,  sexo et autres. On aime aller au cinéma, pour voir des films traitant de l’homosexualité MAIS PAS QUE, on aime lire des livres traitant de l’homosexualité MAIS PAS QUE, en fait, on aime ce qui nous ressemble: gay MAIS PAS QUE.

Bref, ce blog a pour vocation d’être une forme d’alternative entre les magazines « hétéros » dans lesquels il manque parfois un peu de nous, et les magazines « LGTB » qui ne nous informent souvent que de l’actualité gay. Un blog pour 2 magazines en 1! (enfin, on fait ce qu’on peut donc votre contribution est bienvenue!)

Merci à toutes les crapulettes!! Et n’hésitez pas à nous ajouter sur Facebook!

5 Réponses to “Le Duo de Crapulettes”

  1. nadia michaud 9 février 2012 à @ 11:09 #

    j’aime bien la facon que vous dites qu’il y a mais pas que, je me reconnais aussi quand vous parler films homo, cuisine, et etc….

  2. Pérat Nathalie 19 juin 2012 à @ 15:02 #

    Je suis très contente de vous avoir trouvé! c’est léger bien écrit, ça se rapproche de mon univers et j’attendais ça impatiemment car moi non plus je ne me retrouve pas complètement dans les magazines LGTB et de moins en moins dans les autres…je viens de participer à un concours de nouvelles avec une histoire mettant en scène deux femmes…et je travaille sur un sujet pour ado également…merci d’exister!! et si je peux vous aider…ce sera avec plaisir!

  3. Mapoussy 7 février 2013 à @ 21:28 #

    Bonjour, je viens de faire un petit tour sur votre site et je le trouve très convivial, c’est avec plaisir que j’y reviendrai glaner ça et là quelques infos sur l’actualité et sur la littérature conseillée. Cordialement

    • Les Crapulettes 7 février 2013 à @ 22:11 #

      Merci beaucoup! L’activité est un peu ralentie due à un séjour à l’étranger mais nous allons nous remuer les fesses un peu! 🙂 merci encore!

  4. catherine Feunteun 1 juin 2013 à @ 17:51 #

    Bonjour, je suis l ‘éditrice d’une BD sur l’histoire des lesbiennes des années 50 à nos jours qui s’appelle Les Chroniques Mauves.
    Peut-être en avez-vous déjà entendu parler. La bande dessinée, qui marche plutôt bien, est une grande saga dessinée qui raconte 60 ans d’évolution sociale, politique et de culture lesbienne à travers plusieurs générations. En cette période d’actualité très intense entre la Loi sur l’égalité, la Palme d’Or de Cannes pour un film qui adapte la BD de Julie Maroh  » Le Bleu est une couleur chaude » et les prochaines Marches des Fiertés, je voulais vous demander si je peux vous faire parvenir un petit écran en .jpg qui présente la BD Les Chroniques Mauves et envoi sur le site http://www.leschroniquesmauves.com pour permettre d’acheter le livre.
    Je suis à votre disposition pour toute information si vous voulez parler de nous, et je peux vous ouvrir un accès gratuit sur le site pour lire la BD dans sa version numérique.
    J’espère avoir de vos nouvelles !
    Cordialement
    Catherine Feunteun
    http://www.leschroniquesmauves.com
    https://www.facebook.com/leschroniquesmauves
    https://twitter.com/ChroniqueMauve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :