Archive | LOL RSS feed for this section

Le syndrome « Bridget Jones »

16 Avr

Il y a des situations comme ça, soit  on aurait mieux fait de se taire ou de ne rien faire, soit on ne trouve absolument rien à dire, bref, des situations où, il faut l’avouer, on la joue un peu à la Bridget!

Situation 1: Vous êtes au boulot, vous êtes chargée de la mission super importante pour une stagiaire qui consiste à supprimer la ligne téléphonique d’un employé afin d’en récréer une autre, attention ordre de votre patron! Aller hop, c’est parti, on écrit le numéro sur un papier, et on fait ça après le café.

Bridget intervient: Merde, il est où le papier, attends j’en ai trois, avec trois numéros. Oui, parce qu’il faut aussi que j’en créé deux autres.  Bon, je crois que c’est le bon. Hop ligne supprimée! Moi super fière. Le patron revient faire le point quelques heures après: « Alors la ligne de Duval, elle a été récréé?  » Pas tout à fait, mais supprimée oui! « Alors on va faire le bilan, le 0623…… disparait » Hein? 0623..? Je suis désolée je crois que j’ai fait une erreur… « Quelle ligne avez-vous supprimé??? » Le 0617…. Regard blasé du patron…. « Pourriez-vous- s’il vous plait (jeune blonde écervelée)- vérifier dans notre base à qui correspond ce numéro? » …. « Alors? »….C’est…le vôtre Monsieur. Grand moment de solitude.

Note pour plus tard: Etre plus organisée, démissionner, apprendre à me servir d’un stylo ou montrer mes seins au patron, mais vraiment en ultime recours.

Situation 2: Vous avez rendez-vous chez l’ostéopathe pour la première fois. Pile poil à l’heure pour le rendez-vous, ça été limite avec le boulot! Ah, il n’est pas aussi ponctuel que vous! Vous vous installez dans la salle d’attente et feuilletez des magazines sur l’ostéopathie bien sûr. Et là, vous blêmissez. Vous observez toutes ces photos de femmes…en culotte. Vous vous rappelez alors que 1) vous n’aviez pas l’intention de tomber le bas 2) que vous avez arrêter de porter des culottes en 2nde et par conséquent, aujourd’hui n’est pas une exception 3) que les deux premières raisons pourraient suffire à vous faire prendre vos jambes à votre cou mais le cou fait aussi parti des raisons pour lesquelles vous êtes ici . Que faire?

Lire la suite

Publicités

« Pisser debout » de GiedRé

12 Sep

La double vie de…et si? (Volet 1)

5 Juin

Ils ont bercé notre enfance, ils ont envahi nos livres d’histoire, ils ont pris d’assault notre télévision, nous les avons aimés, admirés, détestés parfois mais nous sommes nous vraiment interrogés sur qui ils étaient vraiment? Etaient-ils vraiment épanouis dans leur quotidien? dans leur…sexualité? Vous savez pourquoi nous ne nous sommes jamais posés ces questions?…Parce qu’ils semblaient HEUREUX! Et pourquoi cela? Grâce à leur DOUBLE VIE!! Celle si bien câchée que même un fox terrier de l’armée de terre ni verrait que du feu! Mais les Crapulettes sont des journalistes hors pairs, ne l’oubliez pas, et nous avons réussi à rassembler ces pièces manquantes du puzzle qui vont nous permettre de vous révéler…la vérité. (Parce que la vérité est…ailleurs…cachée…dans un placard)

La Redoute, collection Printemps

Andromède était un chevalier du Zodiaque durement entraîné. Il aimait la franche camaraderie, les soirées entre…amis et les batailles de polochons lors des soirées pyjamas, sans pyjamas. Andromède était cette petite chose fragile parfois, la larmichette devant un bébé chiot, ou devant son armure (rose) si bien nettoyée par sa maman.  Il était féroce lors de ses combats, mais savez-vous pourquoi? Parce qu’il aimait ça jouer avec des chaînes le gros coquinou!! Et puis, il n’aimait pas les remarques homophobes de ses gros lourdeaux en armure faites à son petit chéri Shiryu, chevalier du dragon. Sommes-nous si sûres de nos dires? Oui!! Nous avons trouvé leur photo de vacances à Bangkok…

Convaincues? (si vous ne l’êtes pas, il existe des pétitions pour le faire savoir, lol, je vous assure!!)

 

 

Jeanne d’Arc, ou Jeanne « la Pucelle », était appelée ainsi pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles avec…un homme!Etonnant de la part d’une société Moyenne-Ageuse, complètement machiste et rétrograde?! Rien ne nous prouve qu’elle n’avait pas déjà goûté aux plaisirs de la luxure avec une amie qui savait particulièrement bien faufiller ses doigts dans la côté de mailles…euh pardon, qui savait très bien, de ses doigts tricoter la côté de maille… 

Résultats de tout cela? 2 hypothèses divisent les hautes instances d’historiens de notre pays:

Lire la suite

Qui est qui??

25 Mai

Aimiez-vous (ou aimez-vous!!) gribouiller les visages sur les magazines/ programme TV / catalogue de la Redoute, voire anciennes photos de classe pour les plus cruelles?

Oui? Alors un petit jeu pour vous les Crapulettes! Saurez-vous retrouver quelles personnalités lesbiennes ou bisexuelles se cachent derrière ces photos modifiées? (à l’aide d’un logiciel hautement performant utilisé uniquement dans les locaux de la NASA et notre salon)

1) Juste pour se mettre en forme (c’est le cas de le dire…)

Lire la suite

Juste pour le plaisir…

6 Mai

%d blogueurs aiment cette page :