De nouvelles participantes: Emilie et Charlotte!

2 Juil

C’est à un nouveau couple de se prêter à notre jeu en nous parlant un peu d’elles…Parce que nous, on aime bien les jolies histoires…(et avec de l’humour en plus!)

Emilie la Brune et Charlotte la Blonde

QUESTIONNAIRE (et les réponses!)

1) Nom et âge: Emilie, 44 ans et Charlotte, 37 ans

2) Surnom(s) donné(s) l’une par l’autre:

E: Mamour

C: Mamour aussi!

3) Date, lieu de rencontre (hum, coquinettes!) et circonstances:

E: Le 27 septembre sur un parking! Oui je sais, pas très romantique tout ça… mais la vie de lesbienne en campagne, c’est pas gagné ! Alors rencontre par internet et coup de foudre sur le parkinnnnng !

C: Tout pareil!

4) Votre première fois (combien de temps après? C’était comment? Heu pas de détails, juste petite appréciation, de quoi nous mettre la larme à l’oeil ou nous faire pleurer de rire)

E: A l’hotel. C’était magiiiique. Une osmose totale de deux corps. Deux corps et deux âmes qui savent ce jour là, qu’ils ne feront plus qu’un…

C:  Je ne peux pas dire mieux!

5) Partie de son corps que vous préférez:

E: Si je dis la vérité je risque d’être indécente, alors je vais mettre : ses petits pieds, son sourire, ses yeux, son regard, son ventre, ses mains, ses jambes, son Cul (les Crapulettes ont respectées la majuscule les filles!!lol)…. hihihi…:-D  TOUT!!

C: Son ventre et ses fesses!

6) Sa plus belle qualité:

E: Prendre soin de moi avec plein d’attentions

C: Sa générosité!

7) Son plus gros défaut (bah oui, quand même, elle n’est pas tout le temps parfaite!):

E: Impulsive et colérique!

C: Ses oublis, elle est très tête en l’air!

8) Sa petite manie adorable:

E:  Fermer le sucrier, dès qu’elle rentre du travail… cela répond à une question sur le ménage… et oui elle est un peu maniaque  🙂 Elle ne supporte pas de le voir ouvert 🙂 . Et s’endormir chaque nuit dans les bras l’une de l’autre depuis 3 ans, donc  avoir son petit calin du soir… mais est-ce une manie ? je dirais plutôt de l’Amour, ça!

C: Elle me marche toujours sur les pieds 🙂

9) son tic vachement énervant:

E: Faire le ménage quand elle est énervée… Alors question : est-elle souvent énervée ? et le ménage est-il souvent fait ? hihi

C: Quand elle fait aller son pied lorsqu’elle a les jambes croisées!

10) Votre meilleur souvenir:

E: Il y en a plein, tellement depuis presque 3 ans… Chaque jour qui se fait est un ravissement… Un alors puisqu’il faut choisir : voyage découverte de Nous, à Honfleur.

C: Notre weekend à Honfleur.

11) Là elle aurait pu faire mieux:

E: Je ne sais pas, elle me ravît chaque jour…. oui je sais l’amour rend aveugle…

C: Rien! Elle fait toujours son maximum…

12) Votre projet commun pour l’avenir:

E: Juste que tout continue à bien se passer avec nos enfants et se cocooner encore et encore!

C: Depuis hier, l’achat d’un chalet/hôtel ou d’un jacuzzi pour la maison actuelle (ça les filles, c’est du projet! Tenez-nous au courant pour le chalet qu’on vienne vous rendre visite!)

13) Vous savez que c’est elle et pas une autre quand…

E: Nous l’avons su toutes les deux, dès notre première rencontre. LE coup de foudre comme dans les films holywoodien… C’est ELLE quoi ! Pour tout ce qu’elle est dans sa personnalité. Voir tout cet amour qu’elle a pour moi, dans ses yeux bleus. Se sentir si aimée, hummm…. quel délice!

C: Quand je pense la perdre un jour…Rien que cette idée me fait frémir…

Merci les filles pour votre témoignage! Bonne chance pour la suite, bullez bien dans votre jacuzzi! Les lectrices plus que quelques jours…Envoyez-nous votre quiz sur l-escrapulettes@hotmail.fr

2 Réponses to “De nouvelles participantes: Emilie et Charlotte!”

  1. céline 3 juillet 2011 à @ 10:59 #

    J’aime!!!!!!!!!!!!! bonne continuation a vous les filles bisous de 2 goudou du 74

  2. Manue Delbos Cayuela 5 juillet 2011 à @ 14:50 #

    c chou plein de bonheur a toutes les deux et bonne continuation pour vos projet et tt et tt bisous!

Laisser un commentaire