Surprise!!!! Et c’est qui la plus mieux meilleure au top des chéries????!!!! C’est vous!!

9 Juil

YOU can do it!

Certes ce n’est pas la St Valentin…et alors! Votre chérie sera ravie de recevoir un petit cadeau (hors fête commerciale!) et de plus fait de votre main!! Emotion garantie, sourire assuré, calin? (oh les coquines 😉 ) …et bien calin envisagé! Mais eh…vous ne le faites pas pour ça! 😉

Quel genre de cadeau? Non pas un collier de pates, non pas une tasse avec des petits coeurs, non pas un bouquet de fleurs de papiers, non pas un mouchoir avec ses initiales brodées ( eh mesdemoiselles, 21 ème siècle…les mouchoirs c’est fini, vive les kleenex!) Donc vous voyez bien que vous avez besoin d’un cadeau original fait avec amour et avec doigté…hihihi…on vous propose donc de faire vous même un bracelet pour votre demoiselle, elle sera ravie (encore faut-il le réussir ;)mais  non ne vous inquiétez pas les crapulettes vont vous aider à briller auprès de votre douce!

Encore quelques réticences? Du genre je ne suis pas douée pour ces choses là , je ne suis pas manuelle ( la larmichette à l’oeil!) et tout et tout!!! Ma chérie (la forte du couple 😉 ) vous dirait que vous êtes capable de plein de choses et que l’unique frein c’est vous!! Voilà comment j’ai commencé à faire des bracelets… 😉 oui elle est du genre persuasive et c’est aussi pour cela que je l’aime! Mais bon revenons à nos mouton(nes), yes you can! …si on vous le dit! ( Les crapulettes ne mentent jamais!) Qu’est-ce que j’entends encore…vous n’avez pas le temps? Eh!! C’est l’été, du temps vous en avez à revendre ( bon ok j’exagère 😉 ) mais entre deux coups de soleil et une brûlure de méduse vous pouvez vous accorder une pause pour montrer à quel point vous êtes romantique!

Maintenant que vous êtes motivées, « ouai, ouai on va trop déchirer avec notre super cadeau! », on va aller au magasin chercher ce qu’il faut!

On y est, allée 3, rayon 28…plus sérieusement notre référence c’est Cultura ( côté loisirs créatifs…ouf ça commence bien) mais il doit y avoir d’autres enseignes qui vendent ce genre de produits (vous en trouvez sur Ebay pour moins cher)…Un cordon de cuir (souvent marron ou noir et plus ou moins épais…selon les goûts de votre chérie, un peu des deux si vous voulez un style masculin féminin), des breloques avec ou sans thématique, je m’explique…des breloques avec des animaux par exemple ou sur le thème de Noël, etc, etc ( il y en a pour tous les goûts!) , un cordon ( matière différente du premier) avec deux ou trois couleurs différentes, des anneaux pour tenir les breloques et un fermoir (pensez à prendre quelque chose de pratique et facile à fermer, certains sont très beaux mais seule, difficile de le mettre!) un tube de glue (spéciale bracelet c’est mieux) pour fixer les cordons au fermoir et voilà le travail!! Attention si vous assemblez plusieurs cordons vérifiez que le fermoir est assez large pour tous les mettre…

Ensuite tout simple, vous prenez la mesure du poignet de votre chérie, coupez, selon qu’elle aime le porter large ou serré (n’oubliez pas de compter avec la longueur du fermoir)…associez les différentes couleurs de cordons, accrochez vos anneaux et breloques un peu partout avec harmonie, avec une pince écrasez les bouts de cordons et faites-les rentrer dans le fermoir après y avoir mis un point de colle ( oui vous en aurez plein les doigts 😉 )  Laissez sécher une journée…sinon ça va se casser! Il passe bien à l’eau et la colle tient même s’il vaut quand même mieux l’enlever avant d’aller se pavaner sur la plage…

 

Les photos devraient vous aider à visualiser la méthode…le coup de main est vite pris et si vous loupez le premier ( expérience personnelle) le deuxième lui sera parfait! 😉 OBSTINATION!

Et voilà un super cadeau qui sera unique…toutes ses copines au bureau ( et ailleurs) lui diront: « ouah tu l’as acheté où ton bracelet, trop original! » Et bien c’est à dire….et la voilà faisant les louanges de sa chérie hyper créative, originale,  romantique (et pas que pour la St Valentin!) 

Elle est gagnante et vous aussi…finalement ça vaut le coup d’essayer! Et ce calin alors??? 😉

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :